Programme KSD manager

Programme KSD manager

Plus de mobilité et de sécurité avec le BACK-OFFICE 100% WEB

Gérez et analyser votre établissement avec notre solution 100% Web

KSD Manager analyse

KSD vous présente sa solution de back-office pour la gestion de votre établissement. Une application 100% web, connectée en temps réel sur vos caisses KSD afin de vous apporter sécurité, fiabilité, mobilité et facilité d'utilisation.

FONCTIONNALITES

  • Tableau de bord

    • Paramétrable par utilisateur

    • Choix entre plusieurs types de widgets ( chiffres clés, graphes)

    • Choix de périodes d'analyses

  • Programmation distante

    • Programmation à distance des caisses connectées au manager (articles, tarifs, règlements, vendeurs ...)

    • Gestion multi-sites avec possibilité de gestion d'éléments spécifiques à un site

  • Analyses personnalisables

    • Création de scénarios d'analyses

    • Gestion des périodes prédéfinies personnalisables (vacances scolaires...)

    • Gestion et analyses de données externes (caisses non connectés, prévisionnel ...)

    • Export (CSV, Tableurs ...)
  • Avantages

    • Mobilité

    • Disponibilité

    • Analyse des objectifs

    • Facilité d'utilisation
    • Informations temps réel
    • Contrôle des opérations de vente

Certification LNE en cours ✨ Les caisses KSD déjà auto-certifiées restent opérationnelles (jusqu'à l'obtention de notre certification LNE) 

X