Archives de catégorie NOUVEAUTE

Nouveauté : Le Virtual Menu

NOUVEAU CHEZ KSD : LE VIRTUAL MENU

Pour vous aider au redémarrage optimal de votre établissement, KSD vous propose une solution simple, efficace et hygiénique.

Faites visualiser vos cartes de menus & et de vins sur les téléphones mobiles de vos clients sans qu’ils touchent au support papier.

NOTRE SOLUTION : LE MENU SANS CONTACT

Ses avantages :

  • Vous respectez les nouvelles mesures d’hygiène.
  • Pas de carte papier donc pas de contact.
  • Vous évitez la contrainte du nettoyage de vos cartes papier après chaque manipulation des clients.
  • Vous rassurez et fidélisez votre clientèle.
  • Vous êtes présent et visible sur les smartphones de vos clients.

L’ utilisation pour vous et vos clients :

  • Simple, rapide et intuitive.
  • Vous enregistrez vos cartes sur un serveur internet KSD, et générez un QR code.
  • Vous disposez le QR code sur vos tables et sur votre porte menu extérieur.
  • Chaque client utilise son téléphone mobile pour flasher le QR code.
  • Il visualise alors vos menus et votre carte des vins.
  • Il passe commande auprès de votre serveur.

Qu’est ce qu’un QR code ?

Le QR code est un type de code-barres en deux dimensions constitué de modules noirs disposés dans un carré à fond blanc.

L’agencement de ces points définit l’information que contient le code. Voici un exemple de QR code renvoyant vers le site KSD

Il existe de nombreuses applications permettant de lire les QR code.

BIENTÔT DISPONIBLE CHEZ KSD

N’hésitez pas à nous contacter en téléphonant au 04 50 83 00 85 ou en écrivant à notre adresse : contact@ksd.fr pour obtenir plus d’informations.


NOUVELLE APPLICATION ANDROID CHEZ KSD

Le KSD-WS ou la gestion des files d’attente

A l’ère du tout immédiat, un client qui attend est un client frustré et à ce stade, mieux vaut tout mettre en œuvre pour lui offrir une expérience inoubliable de son passage dans votre établissement.

NOTRE SOLUTION : LE WAIT & SEE

Ses avantages :

  • Vous fluidifiez le trafic par la diminution de votre file d’attente.
  • Vous améliorez la qualité de votre service.
  • Vous augmentez le confort et la satisfaction de vos clients.
  • Vous vous positionnez comme un établissement moderne et facilitateur.
  • Vous vous différenciez de vos concurrents.
  • Vous utilisez votre matériel multimédia existant.
  • Vous vous servez de votre téléviseur comme support publicitaire pour votre établissement.

Comment cela fonctionne :

  • Le numéro de commande est imprimé sur le ticket remis au client.
  • Votre équipe compose le numéro de commande sur une tablette dès que celle-ci est prête.

  • Le client est averti par affichage de son numéro sur le téléviseur de votre restaurant.

DISPONIBLE CHEZ KSD

N’hésitez pas à nous contacter en téléphonant au 04 50 83 00 85 ou en écrivant à notre adresse : contact@ksd.fr pour obtenir plus d’informations.


adipiscing risus porta. dapibus Donec velit, sed quis, neque. in Praesent nec